Ostéopathe à domicile sur Lyon 7j/7 8h-22h David Quinqueton

Dosteo.fr ostéopathe à domicile est maintenant en ligne!

Je suis David Quinqueton, Ostéopathe D.O. diplômé du CEESO Lyon, école formatrice en 5 ans, agréée par le ministère de la santé.

Je prends vos rendez-vous en ligne et par téléphone 7j/7 jusqu’à 22h.

Motifs:

Les motifs de consultation pris en charge sont : les urgences, les troubles fonctionnels intestinaux, les dorsalgies, lumbago, cervicalgies, suites de traumatismes, consultations pédiatriques.  La population de patients va du nourrisson à la personne âgée, de même que les sportifs et les personnes à mobilité réduite.

Déplacement:

Je viens rapidement à votre domicile sur Lyon et sa périphérie avec ma table de pratique.

Déroulement:

Une consultation se compose premièrement d’une anamnèse, puis de tests médicaux et orthopédiques (afin d’éliminer les contres indications au traitement), suivis de tests ostéopathiques (de testing de mobilité et de qualité tissulaire), pour ensuite effectuer le traitement ostéopathique et donner des conseils.

Tout ceci dure en moyenne 45 minutes. Mes honoraires sont fixés à 50 euros du lundi au samedi. Une majoration de 10 euros est effective le dimanche.

Ma pratique:

Ma pratique ostéopathique est variée: selon les dysfonctions, la fatigue du patient et sa qualité tissulaire, j’utiliserai des techniques fonctionnelles, viscérales, structurelles, crâniennes, soft tissue, myotensives, fasciales, neurovégétatives… afin de m’adapter au mieux au patient et à sa pathologie.

Un suivi avec moi peut être ensuite mis en place pour compléter la première consultation et par conséquent amplifier les résultats.

David Quinqueton D.O.

logo et nom ostéopathe
carte de visite
contact ostéopathe
Coordonnées
Partagez!

4 réponses sur “Ostéopathe à domicile sur Lyon 7j/7 8h-22h David Quinqueton”

  1. Bonjour, j’ai une question j’ai 2 jumelles âgées de 20 jours et dont la deuxième est née en siège est ce que je peut faire une consultation ostéopathie ?

    1. Bonjour,
      Oui vous pouvez prendre rendez-vous pour un contrôle.
      Le mieux étant de contacter votre pédiatre pour obtenir un certificat de non contre indication (nourrisson de moins de 6 mois).
      Y a t il quelque chose qui motiverait une consultation ? (un accouchement difficile ? Une position récurrente au niveau de la tête ou des membres de vos bébés ? Des symptômes quelconques au niveau de l’alimentation ou du sommeil ?)

      Bien cordialement,
      David Quinqueton D.O.

Laisser un commentaire